Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Littlelili
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Encore un et après c'est tout ;-)

Allez un petit dernier...juste pour anticiper un peu l'arrivée du printemps avec un déjeuner sur l'herbe.

pic_nic

Le principe de l'échange :

- un sac
-
un objet pour le repas
- un objet pour la sieste
- un livre
- et une surprise printannière !

Quel plaisir de pouvoir de nouveau avoir un peu de temps pour bricoler ;-)

Publicité
Commentaires
S
C'est avec plaisir que je fabriquerai un cadeau pour toi. Donc je te confirme ton inscription à mon pif.<br /> Bonne soirée cocooning,<br /> Moi c'est ce que je vais faire...<br /> Sabrina
C
vraiment très heureus e que le sac te plaise et merci de ton passage sur mon blog je suis touchée !!<br /> bisouss<br /> cagouille
Les lubies de Littlelili
Publicité
Publicité