Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Littlelili
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Et PIF ...

A mon tour de lancer mon "Pay it Forward" (PIF) comme promis à tatacocotte...

Petit rappel des règles : Toute personne possédant un blog peut y participer. Les trois premières d'entre vous à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi dans les 365 jours.

En échange vous devrez vous aussi faire et respecter la même promesse sur votre blog.

Edit du 28/02 : les bloggeuses que je gaterai sont donc Candy, Lola & Sandypoupoune ;-) A très bientôt les filles !!!

Publicité
Commentaires
L
Ok je vais te surveillé de près alors !!! Mdr ;-)
C
Gniii parait qu'on peut jouer sur trois blog !<br /> T'es que ma seconde loool<br /> Mais je promets qu'une fois ma 1ere fournée fini, Je reposte un PIF jeu sur mon blog !
L
Oki, je te l'envoie tout de suite... Et je n'ai pas oublié de mettre le PIF sur mon blog, pourtant, avec la mémoire que j'ai...^^
S
cool!!<br /> ton colis est parti cette aprem et devrait donc etre la samedi, parcontre mon adresse a changée, mais tu verras la bonne sur le papillon du colis du birthday ^^ <br /> ah ....suis soulagee que tu sois pas trop decue....<br /> et la donc je dois le mettre a mon tour sur mon blog, c ca?
L
Candy : Je ne vois qu'une solution... tu es reparti pour 3 autres Kdos hihihi<br /> <br /> Sandypoupoune : pas de souci pour le retard. Et oui tu peux en être ;-))<br /> <br /> Lola : peux tu m'envoyer ton adresse postale ;-))<br /> <br /> Pour vous deux, Candy & Sandypoupoune, pas besoin je crois déjà les avoir !!!! Mdr<br /> Bises
Les lubies de Littlelili
Publicité
Publicité