Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Littlelili
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

Un grand bol d'air...

Tout juste de retour d'un grand week-end au ski (4 jours)...histoire de faire une pause et de prendre un grand bol d'air.

Ces 4 jours nous ont fait le plus grand bien avec mon chéri parce qu'on commençait sérieusement à tirer sur la corde...faut dire que 18 jours de congé en presque que 2 ans cela ne fait pas beaucoup! On a tous les deux changer de boite y'a plus ou moins 1 an 1/2 et du coup même si on en a pris un peu en anticipation fallait jongler avec les jours à poser... Enfin les 7 derniers vont arrivés en mai et ceux là je les attends aussi avec impatience... Après on aura remis les compteurs à zéro et on pourra enfin se projeter sur 5 semaines par an ;-))

Bref...même si la météo a été maussade, on a passé un super week-end et on a pris un grand bol d'O2 pour affrontrer les derniers moments de grisaille avant le retour du printemps !!!

Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai de constater que le matin quand je pars de chez moi pour aller bosser il commence presque à faire de nouveau jour !!! Je revis ;-)) Bon le soir pas encore mais on va bientôt y arriver.

Publicité
Commentaires
Les lubies de Littlelili
Publicité
Publicité