Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Littlelili
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Un autre échange avec Zabeth

Rappelez vous...pour mon BS, j'ai reçu une superbe parure de la part de zabeth. D'ailleurs, le bracelet ne me quitte plus depuis !!! Je me suis permise de lui demander de me faire la bague qui allait avec. J'en porte rarement, mais là ses perles sont tellement jolies que j'ai craqué !!!

En échange, je lui ai fait un colis "surprise" dans lequel javais mis :

  • Un sachet de thé à la myrtille, spécialement cherché chez Mariage & Frères (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, cest une boutique très réputée de thé.
  • Une echarpe en tricot doigts
  • 4 dessous de verres en mosaiques.
  • et quelques petites cosméto ;-)

Son anniversaire étant le mois prochain...je ne vous revèle pas tout ce que je lui ai confectionné ! Surprise Surprise

Publicité
Commentaires
Z
tu as bien fait de me demander ma grande au moins ça t'as fait plaisir bises à toi et moi je profite de ta cosméto et de ton écharpe toute douce aussi que j'adore bisous
Les lubies de Littlelili
Publicité
Publicité