Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Littlelili
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Swap Soirée Cocooning

Un nouveau petit swap ultra facile ...

Le principe, on envoie à notre swappée :

  • un bon bouquin,

  • un thé à faire découvrir (ou café ou chocolat en fonction des gouts),

  • un mug sympa.

Côté lecture : j'alterne souvent entre plusieurs livres en fonction de mon humeur du jour. En ce moment je suis à la fois plongée dans les tomes de "La Mallorée" de Edding (fantasy) et dans un ouvrage sur Massoud. J'aime aussi beaucoup les ouvrages sur le jardinage (pour balcon & terrasse) & l'aménagement intérieur (déco, bricolage, harmonie des couleurs, etc...). On pourrait dire que je suis une lectrice très éclectique. D'une manière générale, j'aime bien que l'on me recommande un livre, que l'on m'explique pourquoi on a aimé (ou non)...

Côté boissons chaudes, je suis fan de thés et infusions… j'adore découvrir de nouvelles saveurs, en ce moment j'ai trouvé une infusion violette - framboise ...un vrai délice !!! Par contre, je ne bois pas de lait du coup c'est râpé pour le chocolat. Je suis également une grande consommatrice de café mais je ne l'associe que rarement à mes moments de pure détente.

Publicité
Commentaires
Les lubies de Littlelili
Publicité
Publicité